Les Protecteurs Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Des Ombres

Le forum de la Confrérie des Protecteurs des Ombres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cyndelwen de la lorien

Aller en bas 
+2
Fanya
cyndelwen
6 participants
AuteurMessage
cyndelwen
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre



Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Cyndelwen de la lorien Empty
MessageSujet: Cyndelwen de la lorien   Cyndelwen de la lorien EmptySam 29 Nov - 16:22

bonjour tout le monde!!je m'apel loic j ai 26 ans et je suis cyndelwen, elfe(F) chasseur de la lorien,dans le jeu.De tete je ne me souviens pas de mon gpe de metier,^^,en fait je suis menuisier,forestier et eleveur...

voila...comme je vous l ai dit dans le jeu je ne suis pas trop fan des forums donc si j ai oublié qqch ou si desfois il y a des topics dont je devrais etre au courrant, ce serait sympa de me le dire dans le jeu car je pense que je ne passerais pas tres souvent ici et donc si je ne vous repond pas,il ne faut le prendre mal,c est peut etre simplement que je n ai pas lu votre post...

bon et bien...j vais me connecter immediatement a tt suite
Revenir en haut Aller en bas
Fanya
Admin
Admin



Messages : 268
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Equipement:

Cyndelwen de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Cyndelwen de la lorien   Cyndelwen de la lorien EmptySam 29 Nov - 18:43

Salut à toi et bienvenu dans notre chére confrérie !!!!


Nous n'allons pas t'obliger claquage de fouet à utiliser le forum mais sache que c'est un outils fort utile.
A fin de prévoir des sorties entre nous , demander un conseil ou de l'aide (voir s'occuper quand on s'em..... au trvail , n'est ce pas soeurette ?lol! )....tu peux toujours demander sur le canal confrérie nous répondrons bien sur avec grand plaisir.
Mais si quelqu'un organise une sortie il va pas courir toute la journée aprés les gens pour leur demander : premièrement car il a pas que ça a faire et deuxièmement il a pas envi d'ennuyer("flooder ") ses petits camarades .
Si une seule personne fait ça , ça passe... mais imagine si chacun organisait son truc de son coté.
Suffit de faire un petit tour une fois par semaine , cela prend peu de temps et te permet de voir ce qui se passe au sein de ta confrérie. Après si tu n'es pas trop pro-forum , ça ne me pose pas de problèmes bien évidemment et reste heureux de te compter parmi nous Wink

Voila voilou ....à bientôt IG
afro
Revenir en haut Aller en bas
Morain
Exterminateur d'Ombres
Exterminateur d'Ombres
Morain


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: NAIN!
Niveau: 60
Equipement:

Cyndelwen de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Cyndelwen de la lorien   Cyndelwen de la lorien EmptyLun 1 Déc - 0:16

Je te félicite pour ton entrée dans la confrérie, et le fait aussi que tu es un des rares nouveau membre a avoir pris la peine de te présenter

et je te souhaite bonne chance pour tes élevages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belflori
Admin
Admin
Belflori


Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Humaine
Niveau: 50
Equipement:

Cyndelwen de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Cyndelwen de la lorien   Cyndelwen de la lorien EmptyLun 1 Déc - 14:31

Tout d'abord merci d'avoir fait l'effort pour ta présentation bounce

Pour ce qui est du forum, comme le dit Fanya, si tout le monde fait l'effort de venir régulièrement (j'ai pas dit 10 fois par jour hein ^^), on pourra mieux planifier les sorties en fonction des besoins de chacun.
D'ailleurs il y a un post sur l'avancement des livres epiques afin de pouvoir les avancer ensemble et (plus) facilement.

Et surtout bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
deuxpommes
Admin
Admin
deuxpommes


Messages : 687
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 59
Localisation : 3 rue de la herse, chaumacre, GC

Cyndelwen de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Cyndelwen de la lorien   Cyndelwen de la lorien EmptyLun 1 Déc - 20:27

merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Morain
Exterminateur d'Ombres
Exterminateur d'Ombres
Morain


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: NAIN!
Niveau: 60
Equipement:

Cyndelwen de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Cyndelwen de la lorien   Cyndelwen de la lorien EmptyJeu 4 Déc - 13:28

et comme tu peux le voir, le forum est très actif en ce moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
krystall
Exterminateur d'Ombres
Exterminateur d'Ombres
krystall


Messages : 315
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : avec le TP, un peu partout

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: Chasseur lvl 60
Equipement:

Cyndelwen de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Cyndelwen de la lorien   Cyndelwen de la lorien EmptyJeu 4 Déc - 22:07

désolé cyndel, si je repond un peu tard a ton post, mais merci de ton inscription sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyndelwen de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Cyndelwen de la lorien   Cyndelwen de la lorien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyndelwen de la lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Des Ombres :: Espace Public :: Candidatures à la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser