Les Protecteurs Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Des Ombres

Le forum de la Confrérie des Protecteurs des Ombres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cyndelwen de la lorien

Aller en bas 
+2
Fanya
cyndelwen
6 participants
AuteurMessage
cyndelwen
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre



Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Cyndelwen de la lorien Empty
MessageSujet: Cyndelwen de la lorien   Cyndelwen de la lorien EmptySam 29 Nov - 16:22

bonjour tout le monde!!je m'apel loic j ai 26 ans et je suis cyndelwen, elfe(F) chasseur de la lorien,dans le jeu.De tete je ne me souviens pas de mon gpe de metier,^^,en fait je suis menuisier,forestier et eleveur...

voila...comme je vous l ai dit dans le jeu je ne suis pas trop fan des forums donc si j ai oublié qqch ou si desfois il y a des topics dont je devrais etre au courrant, ce serait sympa de me le dire dans le jeu car je pense que je ne passerais pas tres souvent ici et donc si je ne vous repond pas,il ne faut le prendre mal,c est peut etre simplement que je n ai pas lu votre post...

bon et bien...j vais me connecter immediatement a tt suite
Revenir en haut Aller en bas
Fanya
Admin
Admin



Messages : 268
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Equipement:

Cyndelwen de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Cyndelwen de la lorien   Cyndelwen de la lorien EmptySam 29 Nov - 18:43

Salut à toi et bienvenu dans notre chére confrérie !!!!


Nous n'allons pas t'obliger claquage de fouet à utiliser le forum mais sache que c'est un outils fort utile.