Les Protecteurs Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Des Ombres

Le forum de la Confrérie des Protecteurs des Ombres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kara, présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre



Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2008

Kara, présentation. Empty
MessageSujet: Kara, présentation.   Kara, présentation. EmptyVen 5 Déc - 15:10

Salut a tous.

IRL j m appel benjamin, j ai 25ans, et j suis +/- au chomage.

IG je joue Karaoxy, un nain gardien des runes. Je joue aussi karabras un chasseur hobbit pour jouer avec mon frere qui ne joue que le soir, meogrim un hobbit sentinelle.

Lors de la sortie du jeu, enfin, quelques temps apres, j avait joué a lotro, j ai donc une menestrelle 32 répondant au nom de Karaeline. Vous l aurez compris, tous mes persos commence par le préfix "kara".


J'ai joué a enormement de MMORPG, et de MMO en general. Faire la liste serait longue. Principalement, j ai beaucoup joué a wow, j etait officier/fondateur d une tres bonne guilde PvE (nous avons été jusqu a la 5eme place fr avant de s effondrer). Je joue beaucoup, tout l temps, a a peu pres tout les jeux :p.


Voila, c est court, mais tout est dit. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez discuter IG, je suis a votre disposition.



[edit] Je suis joallier.


Dernière édition par Kara le Lun 8 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanya
Admin
Admin



Messages : 268
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Equipement:

Kara, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kara, présentation.   Kara, présentation. EmptyVen 5 Déc - 22:12

Salut à toi !!!!

Après avoir lu cette courte présentation , plusieurs questions me viennent à l'esprit : souhaite tu intégrer plusieurs avatar ou un seul au seins de notre confrérie ? quel est ton but dans ce jeux..atteindre un objectif bien précis ou juste passer du bon temps (quoi que les deux ne sont pas incompatibles je te l'accorde) ?

en te remerciant d'être venu en ce lieux (euuuh !! j'en fait trop la ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre



Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2008

Kara, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kara, présentation.   Kara, présentation. EmptySam 6 Déc - 15:59

Pour l instant je joue que 2 avatars. Mon gardien des runes qui est dans la confrérie, et mon chasseur que je joue avec mon frere qui n'est pas dans la confrérie. Je sais pas si je vais le faire rejoindre la confrérie.


J'ai comme objectif de bien m amuser. J'en ai pas mal discuter avec deuxpommes et meme si j ai un profile un peu "hardcore gamer" je pense que j peux me plaire dans cette confrérie.


J espere avoir répondu a tes questions, si tu en a d autre, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
deuxpommes
Admin
Admin
deuxpommes


Messages : 687
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 59
Localisation : 3 rue de la herse, chaumacre, GC

Kara, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kara, présentation.   Kara, présentation. EmptySam 6 Déc - 16:35

merci pour ta présentation.

On pourrait effectivement intégrer ton autre perso et ton frère s'il est intéressé.

ps: tu peux indiquer tes métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Fanya
Admin
Admin



Messages : 268
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Equipement:

Kara, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kara, présentation.   Kara, présentation. EmptySam 13 Déc - 20:54

Je te réponds avec un peu de retard.

Même si notre confrérie se veut avant tout familiale en ne se projetant pas dans l'abus, ton côté "hardcore gamer" ne dérange en aucun cas car on souhaite aussi avancer un maximum dans la partie HL du jeux .Nous avons plusieurs avatars (mais pas encore suffisamment nombreux) qui sont un peu dans l'attente de parcourir des zones inexplorées (avec la Moria...encore plus).
Avec la venue de nouvelles recrues , nous espérons organiser des sorties pour faire evoluer vos perso afin de profiter le plus possible du contenu de LOTRO.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kara, présentation.   Kara, présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Des Ombres :: Espace Public :: Candidatures à la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser