Les Protecteurs Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Des Ombres

Le forum de la Confrérie des Protecteurs des Ombres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Agrandissement de la confrérie: [Sondage]

Aller en bas 
+4
krystall
Morain
Belflori
Isumiard
8 participants

A combien de membres voulez-vous que s'agrandisse la confrérie?
Bah on est très bien comme sa, je changes pas!
Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_lcap0%Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 membres actifs(comprenant les reroll)
Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_lcap0%Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
40 membres actifs(comprenant les reroll)
Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_lcap44%Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
60 membres actifs (comprenant les reroll)
Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_lcap22%Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
100 et + (comprenant les reroll)
Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_lcap11%Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
200 et + , raahlala faudra être motivé!
Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_lcap22%Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Isumiard
Admin
Admin
Isumiard


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Hobbit des pâles
Niveau: 36
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyMer 17 Sep - 13:55

Bien le bonjour et bonsoir, alors voilà, j'ai pensé qu'il fallait réorganisé la confrérie au niveau du recrutement.

Il nous faudrait agrandir la confrérie afin d'attendre une certaine barres la quel?
A vous de voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteursdesombres.forum-actif.net
Belflori
Admin
Admin
Belflori


Messages : 301
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Humaine
Niveau: 50
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyMer 17 Sep - 19:36

Alors mon avis (qui n'est pas dans le choix proposé Razz ) avec une vision à long terme, c'est à dire quand quelques perso seront 50.

Aujourd'hui, et je ne pense pas exagérer, il y a rarement plus de 4 personnes connectés simultanément.
Or dans aux heures d'affluence faudrait qu'il y aie au moins la possibilité de faire une instance HL donc être 6.
En sachant que les joueurs les plus assidus, ne sont pas forcément là tout le temps non plus, il faut quelques remplaçants (c'est comme au foot Razz)

Je pense que 10 personnes actives DISTINCTES (je ne parle pas de reroll hein !) sont un minimum.

Bien sûr je parle dans le cas où les gens voudraient jouer avec leurs perso HL sans s'ennuyer et être obligé de créer des rerolls pour passer le temps Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Morain
Exterminateur d'Ombres
Exterminateur d'Ombres
Morain


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: NAIN!
Niveau: 60
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyMer 17 Sep - 20:09

Je dois avouer que le vote est un peu faussé, du fait que tu y inclu les Reroll...

Hors, personnellement, je voterais pour que la guilde compte dans ses Rangs une vingtaine de joueur, et de joueur actif si possible.

10 joueurs restent un chiffre de base, un minimum vital si un jour nous voulons cumuler quelque réputation dans le dur monde de seigneur des anneaux.

Par contre je m'oppose totalement a la création d'une guilde de masse, si j'ai rejoins les protecteurs des Ombres au début ce n'était par pour tomber dans une guilde à 70 joueurs dont personne ne sait qui est qui...


Je dois ajouter aussi que si nous recrutons il serait très étonnant que nous réussissions a rassembler des joueurs Hl, je pense que les personnages de niveau 30-40 devrait recruter dans ces eaux afin de rassembler des joueurs de bon niveau , et ne partant par sur un rerol annexe qu'ils laisseront de coté après... et en dessous d'un niveau trente on est parti pour la Garderie ^^
Revenir en haut Aller en bas
krystall
Exterminateur d'Ombres
Exterminateur d'Ombres
krystall


Messages : 315
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : avec le TP, un peu partout

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: Chasseur lvl 60
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyJeu 18 Sep - 19:34

Tout a fais d'accord avec belflo et morain, une guilde avec trop de membres n'est pas terrible (j'ai quitté mon ancienne guilde a cause de ca, personne ne se connait, sauf les premiers membres de la confrérie, une quinzaine environ), et c'est vrai qu'il faut des joueurs actifs, une vingtaine serait très bien (du coup avec les rerolls, une quarantaine), mais le recrutement s'avere difficile, beaucoup sont deja dans d'autres guildes, meme des petits lvl, et beaucoup joue solo, du coup, il reste des joueurs avec lequel on joue en communauté Very Happy , par contre deja un gardien lvl 46 en vu (un nain, c'est morain qui va etre content lol! ), mais pour l'instant probleme d'ordi, du coup pas joué depuis un bail (belflori le connait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanya
Admin
Admin



Messages : 268
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyJeu 25 Sep - 14:08

Je confirme qu'il faut que nous recrutions ......mais combien et qui ?
Ne nous enflammons pas à chercher à tout prix le recrutement massif . Prenons notre temps et si nous recrutons seulement 3 AMIS supplémentaire se sera un bon début.
Concernant le niveau de l'avatar ...faisons l'analogie avec une entreprise qui recrute 2 personnes dont l'une est un génie et l'autre ...ben normal ^^
Si le premier est pas bien courageux (un peu fainéant Sleep ) il sera bénéfique à court terme mais à long terme comparé au second qui est motivé et vaillant ce n'est pas la même histoire ......

En résumé : privilégions la qualité (de la personne et non de l'avatar) à la quantité ...(ouuuh !! c'est jolie ça geek )


si je suis pas clair faut le dire , hein !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branenferth
Admin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Angmar

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyMer 8 Oct - 22:44

C'est donc au level supérieur à 40 de recruter. De plus, désormais il faut que l'on accepte les personnes après qu'elles aient posté leur présentation sur le forum comme ça nous serons si ils ou elles sont motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanya
Admin
Admin



Messages : 268
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyJeu 9 Oct - 3:45

Branenferth a écrit:
C'est donc au level supérieur à 40 de recruter.

Euuuuh !! ben ..... y a que Deuxpommes et Krystall qui peuvent recruter si je comprend bien la logique ? Shocked


faudrait créer un topic : c'est quoi un officier ?
Revenir en haut Aller en bas
krystall
Exterminateur d'Ombres
Exterminateur d'Ombres
krystall


Messages : 315
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : avec le TP, un peu partout

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: Chasseur lvl 60
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyJeu 9 Oct - 4:10

bah pour l'instant oui, nous sommes les deux seuls a pouvoir recruter, mais je ne focalise pas sur des persos qui sont connectés 24h sur 24, je privilege d'abord la sociabilité, l'envie de monter notre confrérie, et surtout (le plus important), l'ambiance qui règne dans celle ci, d'ailleurs, je suis content de savoir qu'il va y avoir d'autres officiers, car le recrutement n'est pas simple, on a deja perdu plusieurs membres, golian, elphy (qui n'est plus connecté depuis bien longtemps, de plus avec ses deux fils, celebrus et pana), mais il faut cependant prendre en compte les gens qui travaille, ceux qui sont en cours et autres, pour ma part je pense que c'est le plus important, meme si l'on ne se retrouve qu'a une vingtaine de membres, je préfere jouer avec des gens que je connait (d'ailleurs le vocal est important, la preuve pour la sortie annuminias, meme si pas fini, et ce qui me plait, c'est que depuis quelques semaines, on a fait pas mal de sorties et que l'on s'est bien amusé lol! , le plus importantpour moi, mais il est vrai qu'il faudrait plus de membres pour pouvoir faire des raids ou instances plus élevés drunken
Revenir en haut Aller en bas
krystall
Exterminateur d'Ombres
Exterminateur d'Ombres
krystall


Messages : 315
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : avec le TP, un peu partout

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: Chasseur lvl 60
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyJeu 9 Oct - 4:20

et pour ma part, isumard m'a recruté avec saaphyr au lvl 34, et je suis devenu officier, étant dans les premiers membres de confrérie, mais j'ai pris mon perso principal pour l'integrer dans cette confrérie, c'est pour ca que krystall est officier (lvl 50), et plus saaphyr, plus facile de recruter quand on est lvl 50, donc le lvl n'a rien a voir avec le statut d'officier ^^, j'éspere d'ailleur que notre confrérie va grandir de plus en plus, et je suis vraiment heureux de voir que pas mal d'entre vous ont pris leur lvl 50, deuxpommes, fanya, morain, fedwing, keurliath, ( j'espere n'avoir oublié personne), reste encore dudu, gloinorin, et bien sur isu, nahelia, bran et tous les autres (merci a toi asi pour le fofo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystall
Exterminateur d'Ombres
Exterminateur d'Ombres
krystall


Messages : 315
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : avec le TP, un peu partout

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: Chasseur lvl 60
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyJeu 9 Oct - 4:31

quand je parle de gens que je connais, c'est surtout a force de jouer avec les memes membres de la confrérie, une petite famille, comme tout ceux qui sont dans la confrérie en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanya
Admin
Admin



Messages : 268
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyJeu 9 Oct - 5:02

krystall a écrit:
bah pour l'instant oui, nous sommes les deux seuls a pouvoir recruter drunken

Suis pas trop d'accord la .....

krystall a écrit:
donc le lvl n'a rien a voir avec le statut d'officier

Suis d'accord la ...


Faut vraiment le créer ce post : c'est quoi un officier ? (je fais un peu d'ironie ^^. Si il y a un truc qui me titille, que je sois off ou pas je fait ma petite remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Fanya
Admin
Admin



Messages : 268
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyDim 12 Oct - 20:30

Bientôt la Moria ..si les critiques de notre MMO préféré sont bonnes ( et je pense qu'elles le seront ) de nouveaux joueurs viendront peut être , un peu plus remplir les serveur .
LA plupart des avatar HL ont déjà une confrérie ou si ce n'est le cas ils préfèrent se la jouer solo ,alors ne nous trompons pas dans le ciblage des nouvelles recrues .
Notre amie Krystall nous dit:
Citation :
donc le lvl n'a rien a voir avec le statut d'officier
..il es est de même pour les membres ou recrues.

Voila , voilou
Cool
Revenir en haut Aller en bas
krystall
Exterminateur d'Ombres
Exterminateur d'Ombres
krystall


Messages : 315
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : avec le TP, un peu partout

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: Chasseur lvl 60
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyLun 13 Oct - 17:58

tout a fait d'accord avec fanya, recruter des persos HL est quasiment impossible, a moins de trouver des persos qui sont décus de leurs guilde et veulent la quitter, mais je suis septique scratch , je pense qu'il serait plus facile de reruter si nous nous fixons sur des cercles entre 20 et 30 (meme si beaucoup d'entre eux sont aussi en confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
krystall
Exterminateur d'Ombres
Exterminateur d'Ombres
krystall


Messages : 315
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : avec le TP, un peu partout

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: Chasseur lvl 60
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyLun 13 Oct - 18:01

bien sur, si nous pouvons recruter des persos plus élevés, ne nous genons pas lol! , il faut aggrandir cependant notre cercle de recherche (20 -50), voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cortisol
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyVen 2 Jan - 7:49

plus on est de fou... cheers

À mon humble avis, tant qu'une guilde recrute des personnes motivées et respectueuses, qu'elle soit de petite ou de grande taile, l'ambiance reste bonne.
Revenir en haut Aller en bas
cortisol
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyVen 2 Jan - 7:55

Pour les messages précédents, j'ai une petite préférence pour les guildes qui font l'effort de "former" des nouveaux joueurs par rapport à celles qui veulent à tout pris recruter du HL déjà bien rôdé, parfois au détriment d'autres guildes, mais cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asewen
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre
Asewen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : Auvergne (43)

Feuille de personnage
Race: Elfe Sentinelle
Niveau: 30
Equipement:

Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] EmptyVen 2 Jan - 14:07

Pour ma part, je ne savais pas jouer à LOTRO ni pas mal de choses...depuis le 18 décembre que j'ai était recruté j'ai énormement progresser au niveau du gameplay, que les connaissances importantes du jeu: traits/artisanat/skills/map...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la confrérie: [Sondage]   Agrandissement de la confrérie: [Sondage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de la confrérie: [Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Des Ombres :: Espace Public :: Notre Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser